Actualités Faits Divers 

Une princesse norvégienne quitte ses fonctions royales pour travailler avec son fiancé « gourou »

La princesse Märtha Louise de Norvège s’est fiancée le 7 juin 2022 avec Durek Verett, un gourou autoproclamé. Ce mardi 8 novembre, la famille royale a annoncé que la princesse renonçait à ses prérogatives royales pour se concentrer sur ses activités de médecine alternatives, qu’elle mène avec son fiancé.

Durek Verrett pense que le cancer est un choix et commercialise sur son site web un médaillon qui l’a aidé à surmonter la COVID-19.

La princesse gardera tout de même son titre

Sa fiancée s’appelle Märtha Louise de Norvège, princesse du royaume et quatrième dans l’ordre de succession au trône. Elle a décidé de renoncer à ses fonctions royales pour travailler avec Durek Verrett, gourou autoproclamé, a annoncé le palais dans un communiqué, mardi 8 novembre 2022.

« La princesse renonce à son rôle de protectrice royale et ne représentera pas la maison royale à l’heure actuelle », a déclaré le palais dans un communiqué, qui explique également que la princesse gardera son titre, « conformément aux souhaits du roi ».

Son fiancé ne portera lui pas de titre

« Lorsque Durek Verrett et la Princesse Märtha Louise se marieront, il fera partie de la famille royale, a précisé la monarchie dans son communiqué. Mais, conformément à la tradition, il ne portera pas de titre et ne représentera pas la Maison royale de Norvège ».

Articles similaires