pythonActualités Nature, Sciences & Santé 

Une femme tuée et avalée par un python… retrouvée intacte dans son ventre !

En Indonésie, un python a tué et avalé une femme qu’on a retrouvée intacte dans son ventre.

Une femme prénommée Jahrah, originaire de Jambi en Indonésie, récolteuse de caoutchouc âgée d’une cinquantaine d’années était portée disparue et signalée par ses proches depuis dimanche, jour où elle s’était rendue au travail.

Ce sont des villageois qui ont vu le serpent avec un ventre énorme

Ses vêtements et ses outils avaient pourtant été retrouvés sur la plantation où elle travaillait, par son mari qui, inquiet, parti à sa recherche dimanche soir.

Il a alors informé la police de la disparition de sa femme. Des équipes de recherches ont été envoyées pour tenter de retrouver sa femme.

Lundi, des villageois ont fait une découverte qui leur paraissait étrange. Ils ont trouvé un python avec un gros ventre. Ils ont tout de suite pensé à la dame qui avait disparu.

Ils ont donc décidé de tuer le serpent pour vérifier son estomac… et ont découvert la victime à l’intérieur…

“La victime a été retrouvée dans l’estomac du serpent”, a déclaré le chef de la police de Betara Jambi.

Certains pythons peuvent même manger des cochons ou des vaches…

Ses services ont indiqué que le corps était en grande partie intact à l’intérieur du serpent.

“Après avoir coupé le ventre, ils ont découvert que c’était Jahrah à l’intérieur”, a déclaré le chef de la police de Betara. Selon des témoins, le python mesurait au moins cinq mètres de long.

Si cet événement reste rare en Indonésie, deux autres personnes ont été tuées et mangées par un python en 2017 et 2018. Certains pythons peuvent même manger des cochons ou des vaches…

Articles similaires