eauActualités Faits Divers 

Un retraité reçoit une facture d’eau de 100 000 euros… après avoir été squatté !

À Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, Selim, un homme de 86 ans a reçu une facture d’eau d’environ 100 000 euros après avoir repris possession de son appartement, squatté depuis 2018. 

Selon Le Parisien de ce jeudi 22 septembre 2022, Selim, un homme de 86 ans, a reçu une facture d’eau d’environ 100 000 euros après avoir repris possession de son appartement, squatté à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, pendant quatre ans.

La police a enfin expulsé les squatteurs

Des squatteurs s’y étaient installés : « Quatre longues années de dégradations et de consommation d’eau excessive », a rapporté Le Parisien ce jeudi 22 septembre.

Les procédures ont été ralenties pendant la pandémie de coronavirus et n’ont abouti qu’en août 2022, un an après l’ordonnance d’expulsion délivrée par la justice. La police a enfin expulsé les squatteurs. 

L’immeuble est saccagé, ravagé par les rongeurs

L’immeuble est saccagé, ravagé par les rongeurs, les déchets… et supporte une infiltration d’eau. Et ce n’est pas tout ! L’homme âgé de 86 ans vient de recevoir une facture d’un montant de 97 852 euros par Veolia pour les impayés successifs.

Le propriétaire avait demandé une coupure de l’alimentation de l’eau en 2018, sollicitation refusée par Véolia…

Articles similaires