Actualités Faits Divers 

Un pêcheur brésilien survit 11 jours en mer… dans son congélateur !

Parti début août de la ville d’Oiapoque, dans le nord du Brésil, pour pêcher, Romualdo Macedo Rodrigues a survécu 11 jours en mer dans son congélateur…

Parti début août de la ville d’Oiapoque, dans le nord du Brésil, pour trois jours de pêche, Romualdo Macedo Rodrigues a survécu 11 jours en mer dans son congélateur…

« J’étais désespéré. Je pensais que ma fin approchait« 

« J’étais désespéré. Je pensais que ma fin approchait. Mais Dieu merci, Dieu m’a donné une chance de plus », a déclaré Romualdo Macedo Rodrigues à Record TV, une chaîne de télévision brésilienne.

L’homme, qui ne sait pas nager, s’est rendu compte que le congélateur qu’il transportait sur son bateau « ne coulait pas ». Il a alors sauté dedans pour éviter de se noyer.

Sauvé par miracle

Après avoir craint de se faire attaquer par des requins, Romualdo Macedo Rodrigues a malheureusement commencé à voir de l’eau s’infiltrer dans le congélateur. Il a alors écopé l’eau avec avec sa main.

Romualdo Macedo Rodrigues a dérivé à bord de son congélateur jusqu’au large du Suriname, au nord du Brésil, où il a été sauvé par un groupe de pêcheurs locaux.

Un « miracle », a confié Romualdo Macedo Rodrigues.

Articles similaires