Actualités Art et Culture 

Un parapluie Adidas et Gucci à 1 000 euros fait… la risée en Chine 

Surréaliste : Gucci et Adidas viennent de faire la risée en Chine ! Un parapluie vendu au prix 990 euros attire les critiques en Chine.

Ce parapluie Gucci et Adidas sera vendu en France à partir du 7 juin prochain. Pour l’heure, il est déjà vendu en Chine et a attiré de nombreuses critiques…

Ce parapluie ne… protège pas de la pluie !

En effet, les utilisateurs du réseau social chinois Weibo s’insurgent contre ce parapluie qui ne… protège pas de la pluie ! Ce parapluie est recouvert de monogrammes Adidas et Gucci.

Conçu selon une inspiration rétro, dans un mélange de coton et de lin, le parapluie est agrémenté d’un manche en bois de bouleau sculpté.

« Ne résiste pas à l’eau, destiné à la protection contre le soleil ou à des fins décoratives »

Il est mentionné sur l’étiquette : « Ne résiste pas à l’eau, destiné à la protection contre le soleil ou à des fins décoratives ».  Une information qui a choqué les utilisateurs du réseau social Weibo.

« Comment évaluer le parapluie de la collaboration Adidas et Gucci qui coûte 10 000 yuans mais qui n’est pas étanche ? Pourquoi les produits à prix élevé n’ont-ils pas de fonction de base ? Dépenseriez-vous plus de 10 000 yuans pour un parapluie non étanche ? », commentent les utilisateurs déçus du parapluie.

Articles similaires