facture d'électricitéActualités Faits Divers 

Un couple reçoit une facture d’électricité de 7,5 millions d’euros

Un coupe a reçu en Israël une facture d’électricité de 7,5 millions d’euros.

Michael et Sarah Friedman, un couple âgé de 70 ans habitant à Givat Shmuel en Israël, a eu la mauvaise surprise ce mois-ci de recevoir une facture d’électricité à hauteur de 26 millions de shekels, soit presque 7,5 millions d’euros !

« Ma femme a atterri aux urgences avec une pression artérielle élevée »

« J’ai reçu la facture et j’étais très stressé. J’ai directement appelé le service de la compagnie d’électricité pour demander l’annulation de la facture. J’ai expliqué qu’il y avait une erreur et les opérateurs ont convenu avec moi que la facture était en effet erronée mais qu’ils ne pouvaient rien faire », explique Michael.

« Nous avons passé les fêtes de Rosh Hashana dans une grande inquiétude. Ma femme a atterri aux urgences avec une pression artérielle élevée. Je ne sais pas si c’est à cause de ça, mais il ne fait aucun doute que ça a eu un effet », a-t-il affirmé.

La facture a été rectifiée

Michael Friedman a décidé de se tourner vers ses petits-enfants pour obtenir de l’aide, et ils ont publié un message sur Facebook.

Oren Hellman, vice-président du service marketing chez Electric Company, a expliqué que le jour même où Friedman a appelé, la facture avait été rectifiée et envoyée par courrier à son domicile…

Articles similaires