Actualités Facebook 

Cet acteur américain qui vient en aide à un élève victime de harcèlement scolaire

Brody Ridder, un Américain de 12 ans victime de harcèlement scolaire depuis deux ans, a reçu le soutien en juin dernier du célèbre acteur Paul Rudd.

Connu pour ses rôles dans la série Friends et les films de superhéros Marvel Ant-Man, Paul Rudd a appelé Brody Ridder, un Américain de 12 ans du Colorado victime de harcèlement scolaire depuis deux ans, et lui a envoyé un colis.

Coupe de gueule sur Facebook

En mai dernier, la maman de Brody, Cassandra Ridder, pousse un coup de gueule sur un groupe Facebook dédié aux parents d’élèves de l’école de son fils. Et de là, Paul Rudd prendra la défense de ce jeune.

Un casque dédicacé d’Ant-Man

« Cher Brody, c’était super de te parler la dernière fois. Il est important que tu te rappelles que même quand la vie est dure, les choses finissent par s’arranger. Il y a plein de personnes qui t’aiment et pensent que tu es ultra-cool, dont moi ! J’ai hâte de voir les choses incroyables que tu vas accomplir », a écrit l’acteur au jeune dans un courrier livré avec le colis qui était un casque dédicacé d’Ant-Man, le personnage de superhéros de l’univers Marvel qu’il interprète depuis 2015.

Articles similaires