Actualités Faits Divers 

Surpris dans le lit de sa patronne, l’ouvrier agricole reste introuvable

Depuis la nuit du 19 au 20 février 2022, un ouvrier agricole de 30 ans a disparu après avoir été surpris dans le lit de sa patronne.

Le 19 février 2022, vers minuit, à Labarthe-Rivière, en Haute-Garonne, Pierre, 65 ans, est parti chasser à Chambord, à plus de 600 kilomètres de son exploitation agricole dont il est propriétaire, avec son épouse, Nadine, âgée de 52 ans.

Le fils trouve sa mère en train de dormir… à côté d’un autre homme que son père

Pierre a essayé de joindre son épouse à plusieurs reprises, mais en vain… Il contacte alors son fils Bastien qui prend sa voiture et se rend chez sa mère pour vérifier qu’elle va bien.

Sur place, ce dernier pénètre en toute discrétion la maison pour ne pas réveiller sa grand-mère qui vit dans le même pavillon… Il y trouve sa mère en train de dormir… à côté de Brice Louge, qui travaille pour sa famille depuis 25 ans, étendu nu à ses côtés.

Plus de nouvelles de l’ouvrier depuis cette nuit-là

Bastien est alors hors de lui. Il hurle sur l’ouvrier agricole et insulte sa mère. Bastien met un coup de poing dans un mur, laissant son sang à plusieurs endroits de la pièce. Brice se rhabille alors et fonce à sa voiture.

C’est cette nuit-là que Brice Louge a disparu.

Articles similaires