Voiture LidlActualités Automobile 

Incroyable : une magnifique Mini Lidl… à gagner pour seulement 30 euros !

Lidl a annoncé ce lundi 26 septembre une collaboration avec le constructeur automobile Mini afin de célébrer l’anniversaire de son application.

Le 1er avril dernier, Auto Moto annonçait un SUV commercialisé par Lidl France. Pour l’anniversaire de son application, Lidl a rebondi sur la plaisanterie et propose de gagner trois minis à ses clients qui utilisent l’application.

Une participation sera comptabilisée tous les 30 euros d’achats

Entre le 3 octobre et le 13 novembre, une participation sera comptabilisée tous les 30 euros d’achat comme l’explique Michel Biero, le responsable de Lidl France dans une vidéo YouTube postée sur la chaîne de la marque.

D’où vient ce nom « Lidl » ?

Le nom « Schwarz-Markt » (« marché noir » en allemand) a été envisagé dans un premier temps. Puis Dieter Schwarz a souhaité utiliser le nom de la société de son père, Lidl. Il aurait ainsi racheté ce nom à un professeur d’école à la retraite nommé Ludwig Lidl !

Lidl fait ainsi partie du groupe Schwarz, qui a son siège à Neckarsulm. En France, l’enseigne dont le siège social est à Rungis (Strasbourg avant 2020), compte environ 1 628 magasins en 2021 et 45 000 salariés.

Articles similaires