Actualités Faits Divers 

Elle découvre 36 000 dollars dans un coussin de son canapé récupéré gratuitement

Une femme cherchait à payer les meubles de son nouvel appartement à moindre coût. Elle a récupéré un canapé gratuitement sur un site de petites annonces et y a découvert 36 000 dollars dans l’un de ses coussins.

36 000 dollars trouvés dans un canapé donné gratuitement. C’est ce qu’a découvert Vicky, une californienne qui a récupéré ce meuble via un site de petites annonces. Honnête, la femme s’est empressée de rendre l’argent à ses propriétaires.

Elle a trouvé une bosse suspecte dans l’un des coussins du canapé

« Je viens d’emménager et je n’ai rien dans la maison », a-t-elle expliqué à la chaîne locale depuis son domicile situé près de Los Angeles.

Arrivée à son domicile avec le canapé, elle a trouvé une bosse suspecte dans l’un des coussins du canapé, qu’elle a alors ouvert. Elle a trouvé plusieurs enveloppes remplies d’argent qui comprenaient des milliers de dollars.

« Je disais à mon fils « viens viens ! » »

« Je disais à mon fils « viens viens ! ». J’ai hurlé « C’est de l’argent ! » Je dois appeler les anciens propriétaires », a-t-elle raconté.

La Californienne a alors contacté les anciens propriétaires du canapé pour leur rendre leur l’argent. La famille avait récupéré ce canapé de la maison d’un proche décédé.

« J’ignorais la présence de cet argent dans le canapé et son origine », a expliqué l’ancienne héritière du canapé.  Pour remercier la nouvelle propriétaire, ils lui ont donné plus de 2 000 dollars avec lesquels elle a pu s’acheter un réfrigérateur neuf. « Je n’espérais pas un centime », a-t-elle indiqué.

Articles similaires