Actualités Art et Culture 

Devenez goûteur de bonbons depuis votre canapé et gagnez 100 000 dollars par an !

L’entreprise Candy Funhouse au Canada propose un salaire de 100 000 dollars annuels pour un poste de testeur de bonbons.

Vous devrez goûter 3 500 bonbons par mois depuis votre canapé… et vous gagnerez 100 000 dollars canadiens par an, soit 77 000 euros !

Cette offre d’emploi insolite a été publiée par Candy Funhouse, une boutique canadienne de friandises en ligne, qui recherche son nouveau « directeur général des confiseries ».

Le rôle consiste « à mener la politique de confiserie Funhouse » et à aiguiller les « trois bonbonlogues » déjà présents.

« Nous cherchons maintenant notre directeur général des confiseries, qui guidera nos bonbonlogues tout en douceur !« 

« Au début de l’année dernière, nous étions à la recherche de bonbonlogues, nos goûteurs de saveurs originales. Nous cherchons maintenant notre directeur général des confiseries, qui guidera nos bonbonlogues tout en douceur ! », a indiqué Vanessa Janakijevski-Rebelo, porte-parole de Candy Funhouse.

Autre nouvelle insolite :   Etre payé pour tester un club de vacances, ça existe !

Le candidat sélectionné devra approuver de nouveaux produits à l’aide du « label DGC (Directeur Général des Confiseries) », organiser des « réunions du conseil des confiseries », revêtir le rôle de « goûteur en chef » et prendre en charge « tout ce qui est amusant » dans l’entreprise.

« La majorité proviennent d’adultes, mais environ 25 % sont des enfants »

« L’offre est ouverte à toute personne vivant en Amérique du Nord et ayant 5 ans ou plus. Il faut, bien évidemment, avoir « des papilles en or » et « une passion pour les sucreries »», précise l’offre d’emploi. Candy Funhouse a indiqué avoir déjà reçu plus de 100 000 candidatures en deux semaines.

Autre nouvelle insolite :   Douze personnes sont payées 18 000 euros pour rester allongées pendant deux mois

« La majorité proviennent d’adultes, mais environ 25 % sont des enfants », a détaillé la porte-parole.

Le ou la recru(e) sera soumis à « une formation poussée à la dégustation » et bénéficiera d’une assurance dentaire intégrale.

Articles similaires