Actualités Faits Divers 

Deux sœurs accouchent le même jour dans le même hôpital

À Dreux, en Eure-et-Loir, ce jeudi 26 mai 2022, deux sœurs ont accouché à quelques mètres l’une de l’autre de chacune une petite fille puis ont séjourné dans deux chambres voisines.

Deux sœurs ont accouché ce jeudi 26 mai à Dreux en Eure-et-Loir dans deux salles de travail voisines. Méléane Nouiti a accouché de sa petite Hafsa alors que sa sœur aînée Isaline Ouhammou se trouvait dans la salle de travail de l’autre côté du couloir. 

Deux grossesses à 13 jours d’intervalle

Les deux femmes de 29 et 23 ans sont arrivées à l’hôpital à quelques heures d’intervalle. Elles étaient tombées enceinte à 13 jours d’écart.

La veille, Méléane Nouiti était allée à l’hôpital pour un examen de contrôle car elle avait dépassé sa date de terme d’une journée. Elle y avait décidé d’y retourner en fin d’après-midi avec son mari car elle ressentait des contractions.

« Elle était dans la salle de travail juste en face. »

De son côté, Isaline Ouhammou dont le terme était le 5 juin sentait que son travail se mettait doucement en route : « J’avais l’anniversaire de ma meilleure amie. Je ne voulais absolument pas louper cette soirée. J’ai dansé toute la nuit », a-t-elle raconté. Le lendemain matin, elle a pris la direction de la maternité pour accoucher et a rejoint sa sœur.

« Elle était dans la salle de travail juste en face. Nous avons pu prendre des nouvelles de l’une de l’autre jusqu’au bout notamment grâce à nos maris qui se retrouvaient dans le couloir ou à des pauses café », a expliqué l’une des sœurs.

Articles similaires