croisièreActualités Faits Divers 

Cauchemar sur une croisière : les passagers réveillés par une inondation

Le mois dernier, les passagers d’une croisière dans les Caraïbes ont été terrifiés. Ils ont été réveillés par une inondation à leur étage…

Les passagers ont tous pensé au Titanic ! En effet, les touristes d’une croisière dans les Caraïbes ont été terrifiés le mois dernier.

C’était « comme dans la scène du Titanic ! »

Ils ont été réveillés par une inondation à l’étage de leurs cabines. Ils ont découvert de l’eau qui jaillissait à leur étage « comme dans la scène du Titanic ! »

Après avoir craint le pire pendant une dizaine de minutes, les vacanciers ont été soulagés d’apprendre que l’inondation était en fait due à une rupture de canalisation et non à l’eau de la mer qui aurait pu pénétrer dans le bateau !

Une vedette à moteur a coulé en juillet dernier à La Rochelle

Les bateaux peuvent en effet avoir une fissure dans la coque et couler. Ce n’est pas un mythe ! Cela arrive même pour des bateaux de moyenne taille comme ce fut le cas d’une vedette à moteur de 11 mètres au port de plaisance de la Rochelle qui a coulé au début de mois de juillet dernier, aux Minimes, entre le ponton n° 19 et la digue du Lazaret (au niveau de la place 30). Le propriétaire a trouvé son bateau pour partie inondé. Et malgré les efforts déployés, le navire a fini par couler et se loger sous son ponton…

Articles similaires