Actualités Faits Divers 

Bagarre entre parents d’élèves devant une école : l’un d’eux sort un couteau

La police a dû intervenir dans le Rhône à Givors après deux altercations violentes entre parents d’élèves dans la même journée.

Ce vendredi 2 septembre, la rentrée des classes était mouvementée à Givors dans le Rhône devant l’école élémentaire Gabriel Péri.

Une mère d’élève se gare au milieu de la chaussée

La police a dû intervenir après deux altercations entre parents d’élèves dans la même journée. L’un d’eux a sorti un couteau. Trois individus ont été interpellés.

Vers 13h30, à la fin de la pause déjeuner, une mère d’élève se gare au milieu de la chaussée, devant l’établissement pour ramener son enfant à l’école. Un autre parent d’élève coincé derrière sa voiture aurait alors klaxonné pour qu’elle dégage la voie.

Le mari arrive avec un couteau

Selon le quotidien régional, la maman d’élève aurait alors contacté son mari, qui serait intervenu sur place, un couteau à la main. La tension serait ensuite retombée.

En milieu d’après-midi, à la sortie des classes, les mêmes personnes se retrouvent de nouveau devant la porte de l’école et se disputent de nouveau en en venant aux mains. La police municipale a été appelée pour mettre fin à la rixe et a donc interpellé les trois personnes.

Articles similaires